Une enquête du Village de la Justice

Enquête : Votre DJ idéale
Page 1 sur 1
En tant qu'observateur de la communauté du droit, nous savons au Village de la Justice combien vous - les directions juridiques - vous avez évolué voire muté depuis ces dernières années, que ce soit en vous appropriant les innovations du monde du droit ou en innovant vous-mêmes... et de fait vos directions ne sont plus vues comme le bureau des empêcheurs de tourner en rond, mais prennent de plus en plus une place stratégique...

Alors pour que cette évolution positive perdure et continue, nous avons voulu savoir quels manques vous avez identifié pour avoir une DJ idéale... Et nous en ferons un article de partage dans la communauté !

Merci de nous donner votre point de vue... A vous la parole ! (réponses anonymes)
Votre DJ idéale, vous la voyez comment ?
1 En interne, de quoi auriez-vous besoin et envie pour améliorer votre positionnement dans l'entreprise et l'efficacité de votre Direction juridique, en termes d'outils notamment (legal design, nouvelles technologies etc.) ou de compétences internes ?

2 Sur vos rapports avec les autres services/directions: aimeriez-vous travailler différemment ? De la même façon, quels outils vous aideraient à améliorer vos rapports avec eux (gamification etc.) ?

3 Un génie apparaît et vous permet de faire un vœu pour votre DJ (un seul !). Vous choisissez quoi ?

Quelques infos brèves sur le profil de votre DJ...
4 [*] Quel est l'effectif de votre DJ ?

5 [*] Quelle est la taille de votre Groupe ou entreprise ?

6 [*] Quel est votre secteur d'activité principal ?

7 [*] Comment est rattachée votre Direction juridique ?

8 [*] Quel est votre niveau de responsabilité

9 Optionnellement, si vous souhaitez éventuellement être contacté.e pour témoigner sur ces sujets pour le Village de la Justice ou recevoir l'annonce de la parution de l'article, vous pouvez laisser ici votre adresse email - Elle ne sera ni communiquée, ni rattachée à vos réponses qui restent anonymes.

Vos réponses n'ont pas encore été enregistrées.